Publicité
 

Vous êtes ici : blagues > divers > Projet Apollo

 Les blagues : Divers

Projet Apollo

  Catégorie : Divers
  Note : Soyez le premier à noter cette blague
  Blague proposée par : un inconnu
  Partager sur un réseau social Partage de contenus humoristiques sur facebook, twitter et autres réseaux sociaux.

Envoyer la blague

Blague : Projet Apollo

Pour la préparation du projet Apollo, la NASA entraînait certains astronautes sur les terres d'une réserve indienne Navajo en Arizona.
Un jour, un ancien Navajo et son fils qui menaient leur troupeau de moutons au pâturage, arrivèrent en vue de l'équipe spatiale. Le vieil homme qui parlait uniquement le Navajo, posa une question que son fils traduit.
"Que font donc ces gars dans leur grand complet ?"
Un membre de l'équipe lui répondit qu'ils étaient entrain de s'entraîner pour leur voyage sur la lune. Le vieil homme devint tout fiévreux et demanda s'il pouvait envoyer un message à la lune avec les astronautes.
Voyant une opportunité promotionnelle, les gens de la NASA trouvèrent un enregistreur.
Quand le vieil homme eut enregistré son message, ils demandèrent à son fils de le traduire. Il refusa. Les gars de la NASA allèrent sur la réserve à la rencontre des natifs, leurs firent écouter le message et demandèrent la traduction. Les gens s'esclaffaient mais refusaient de traduire le message du vieil homme à la lune.
L'équipe appela un traducteur officiel du gouvernement.
Voici la traduction qu'il fit du message :
"Surveillez bien ces gars, ils sont venus pour vous voler votre territoire !».


 

           

© Blagoo le répertoire de blagues et humour - Les images et les textes proposés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Si une image ou un texte vous appartient, vous pouvez demander son retrait auprès de l'éditeur du site de blagues - Editeur : Au coeur de la toile
Sites partenaires : Video drole - Rencontres - Video drole - Voyance - Ados - Annuaire - Blog - Liens d'humour - Devenir partenaire >

Voter pour blagoo au classement de meilleurs site d' humour Flux rss des meilleures blagues du web